Clown, actrice, chanteuse, danseuse, jongleur, MERE et Argentine.

Elle est née à Buenos Aires le 29 Août 1977.

Depuis l'enfance, elle s’interesse a la danse, la musique et le chant.  Pendant l’adolescence, elle commence  avec le théâtre,  de Shakespeare à la comédie musicale,  et s’interesse aussi a la scénographie.  Après l'école, elle découvre le monde merveilleux du cirque et du clown.

Elle a étudie Arts Combines (Cinéma et Théâtre)  à l'Université de Buenos Aires.  Diplômé de l'École de Théâtre de Buenos Aires  avec l'enseignant, réalisateur et écrivain Raul Serrano.

 

Dans sa formation artistique, elle a pris séminaires de formation Clown par Cristina Marti, Gabriel Chame et Walter Velázquez ;  divers cours de théâtre, de caractérisation et Improvisation (technique Laban) avec Mariano Caligaris ; l’atelier de Contact par Agustín Belusci (Espagne), chant et technique vocale avec Mariano Vales. Cours d’acrobatie  par le groupe Gala : Cirque dans l’Escuela de Circo Criollo y Carampa (Madrid) et membre du groupe créatif de la compagnie  ArtSpot.

Depuis plusieurs années, elle participe a des pièces de théâtre en anglais par la compagnie ArtSpot et Acting Troupe ; elle rejoint  des spectacles et des performances en variétés indépendants et cirque.

 

Elle fait partie de "Magda", œuvre théâtrale basé sur une histoire par Galeano, avec le groupe  Paponas  Théâtre,  et la pièce "Le Piéton»,  base sur des textes de Ray Bradbury, O. Girondo,  Fontanarrosa et Leo Masliah, avec le groupe  Lotsa Fiss.

 

Elle a joué des rôles dans des courts métrages et long métrages pour l'école d’Eliseo Subiela,  l'Université Nationale du Film et l’Independent Film Festival.  Membre de la compagnie Cirque Xiclo.

Créatrice, directrice et actrice de «Que le soleil se lève " comme MINA, "HAHAHA" en co-création et co-direction en "Humanus Comicus" avec Sébastian Guz, et "ROLINRO",  poésie et  jonglerie.

Depuis plusieurs années, elle a été professeure de théâtre, directrice, Directrice Adjointe, chorégraphe et coach vocal en diverses écoles primaires,  écoles secondaires et licees, de pièces
de théâtre et comédies musicales.